La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

POUR VOIR LES ANIMAUX À ADOPTER

Cliquez ici :

Notre mission

La Fondation Caramel est un organisme de bienfaisance fondé en 2007. Notre mission consiste à fournir un hébergement temporaire aux chats et aux chiens, perdus, abandonnés, blessés, en détresse ou saisis, pour favoriser leur adoption et les protéger de toute maltraitance.

SOINS ESSENTIELS

La Fondation Caramel, c’est un espace de vie où chaque petit pensionnaire reçoit l’attention et les soins nécessaires à sa sécurité et à son bien-être – nourriture saine, vaccination, traitement contre les parasites, stérilisation… et beaucoup d’amour.

AUCUNE EUTHANASIE

Nous ne pratiquons aucune euthanasie.

STÉRILISATION

Nous prônons la stérilisation pour freiner la surpopulation animale. Tous nos animaux sont stérilisés dès leur arrivée au refuge.

CONDITIONS D'ADOPTION

Nous laissons les chats et chiens que nous hébergeons en adoption sous certaines conditions (questionnaire, références et contrat). La Fondation se réserve le droit de refuser de remettre un animal en adoption si des critères bien spécifiques ne sont pas respectés.