POUR VOIR LES ANIMAUX À ADOPTER

Cliquez ici :

Merci de devenir un bienfaiteur de notre refuge.

Par votre don, nous pourrons recueillir plus de chats et chiens abandonnés, leur offrir plus de soins et câlins,
et leur trouver plus de familles aimantes qui leur accorderont une deuxième chance. Juste du plus !

Don en argent

Don EN LIGNE

Accédez à notre formulaire de don en ligne

en cliquant sur l’icône suivant:

Un reçu pour l'impôt vous sera envoyé immédiatement
par courriel de CanaDon

Don PAR LA POSTE

Envoyez votre chèque à l’ordre de FONDATION CARAMEL à :

Fondation Caramel
1449, 11e Rang
Saint-Valérien-de-Milton
Québec J0H 2B0

Un reçu pour l'impôt vous sera envoyé par la poste.

Legs testamentaire

En nommant la Fondation Caramel bénéficiaire sur votre testament, vous assurez aux animaux sans défense des années de soins et d’amour à venir. Faire un legs testamentaire est un geste significatif qui permettra à votre succession de déclarer votre don, qui est déductible d’impôt.

Vous pouvez également faire don de votre assurance-vie ou de vos placements en nommant la Fondation Caramel.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Louise Meunier 450.549-2935

D’autres façons de donner

Don en MÉMOIRE D’UN ÊTRE CHER

Vous pouvez effectuer un don posthume en mémoire d’un être cher – par exemple, un don testamentaire ou un don d’assurance-vie. Par ailleurs, de nombreuses personnes soulignent les évènements marquants (mariages, anniversaires, naissances, graduations et même décès) en donnant au suivant. Quel beau témoignage.

Don en ARTICLES

Pour contribuer au bien-être de nos petits protégés, vous pouvez nous donner des articles essentiels à la bonne marche de notre refuge. Nous disons « bienvenue à tout ! » Ce dont nous avons le plus besoin ? Nourriture, gâteries, lits pour chiens, couvertures, cages de transport, colliers et laisses, litières, eau de javel, savon à vaisselle, et bien d’autres choses encore.

Don en PERSONNE

Si vous souhaitez donner quelques heures de votre temps, ce n’est pas le travail qui manque à notre refuge ! Nous avons toujours besoin de bénévoles pour assurer les soins quotidiens aux chats et chiens ou pour participer aux levées de fonds et journées d’adoption.

Sur rendez-vous / Formulaire à remplir