La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

POUR VOIR LES ANIMAUX À ADOPTER

Cliquez ici :

Accompagnement sur plusieurs facettes ! Aide pour allé nourrir vos animaux en votre absence!prêt d'appareil rhumart et autres au besoin (Humain ) !

Merci de devenir un bienfaiteur de notre refuge.

Par vos dons, nous pourrons recueillir plus de chats et chiens abandonnés, leur offrir plus de soins et câlins,
et leur trouver plus de familles aimantes qui leur accorderont une deuxième chance. Juste du plus !

Dons en argent

DONS EN LIGNE

Accédez à notre formulaire de don en ligne
en cliquant sur l’icône suivant:

Un reçu pour l'impôt vous sera envoyé sur-le-champ
par courriel de CanaDon.

DONS PAR LA POSTE

Envoyez votre chèque à l’ordre de FONDATION CARAMEL à :

Fondation Caramel
1440, 11e Rang
Saint-Valérien-de-Milton
Québec J0H 2B0

Un reçu pour l'impôt vous sera envoyé par la poste.

Legs testamentaire

En nommant la Fondation Caramel bénéficiaire sur votre testament, vous assurez aux animaux sans défense des années de soins et d’amour à venir. Faire un legs testamentaire est un geste significatif qui permettra à votre succession de déclarer votre don, qui est déductible d’impôt. Vous pouvez également faire don de votre assurance-vie ou de vos placements en nommant la Fondation Caramel

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Louise Meunier 450 549-2935.

D’autres façons de donner

DONS À LA MÉMOIRE D’UN ÊTRE CHER

Vous pouvez faire un don à la mémoire d’un être cher – par exemple, lors d'un décès. Par ailleurs, de nombreuses personnes choisissent déjà cette formule pour souligner les évènements marquants – mariages, anniversaires, naissances, graduations, décès, etc.).

DONS D'ARTICLES

Pour contribuer au bien-être de nos petits protégés, vous pouvez nous donner des articles essentiels à la bonne marche de notre refuge. Nous disons « bienvenue à tout ! » Ce dont nous avons le plus besoin ? Nourriture, gâteries, lits pour chiens, couvertures, cages de transport, colliers et laisses, litières, eau de javel, savon à vaisselle, et bien d’autres choses encore.

DONS EN PERSONNE

Si vous souhaitez donner quelques heures de votre temps, ce n’est pas le travail qui manque à notre refuge ! Nous avons toujours besoin de bénévoles pour assurer les soins quotidiens aux chats et chiens ou pour participer aux levées de fonds et journées d’adoption. Sur rendez-vous / formulaire à remplir.